dimanche 6 juin 2021

Trente Millions d'Amis

     Les vaccinés comptent trente millions d'amis, unis par la perspective de briser le confinement aussi ruineux qu'imposé, leurs oreilles contredisant trop leurs yeux pour  prêter attention à la propagande sanitaire. Sans confinement pas de vaccin, l'autorité compte sur la servitude volontaire polie par quarante ans et plus d'assistanat pour contourner les idéalistes et pour un minimum de solidarité avec les multinationales cotées.  

On bat le fer pendant qu'il est chaud, le siège de la propagande Lemonde en profite pour promouvoir la vente de tri-thérapie, cette poussiéreuse légende du SIDA, afin d'essorer ce qu'il reste du Trésor Public tant que Macron reste à portée de main.   

Cela fait deux couleuvres à avaler alors  que le peuple ne croit plus au virus et veut juste  travailler. Mais voilà à trop tirer le diable par la queue on risque de perdre le beurre et l'argent du beurre.

Depuis que le Haut Conseil Scientifique se fait appeler Bison Futé par Macron et ses conseillers, les médecins s'attendent qu'on leur dise le Roi est nu, ces charlatans mangeant à tous les râtelier plus nuisibles que Diafoirus. Macron s'aperçoit que lui, fils de médecin se fait rouler par la confrérie au point de lui coûte ses dernières chances de réélection, il a de quoi  trépigner.



 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur