lundi 7 juin 2021

Un villageois indien élabore une décoction soignant le COVID en trois minutes

  En Inde on constate que le surpoids se répand au sein de la population en même temps que l'alimentation et l'agriculture industrielles. On est loin des conditions sanitaires des pays développés notamment dans les campagnes. promiscuité aidant les conditions sont réunies pour qu'un nouveau virus s'y multiplie. 

    Les vaccinés ne se préservent pas du décès par COVID  et les hôpitaux rançonnent les affectés en exigeant une radio X avant de leur annoncer l'impossibilité de les prendre en charge faute de bonbonnes d'oxygène. 

    Qu'à cela ne tienne, privés de soins à l'hôpital, des habitants du petit village de Krishnapatnam, un port maritime de l'Etat d' Andhra Pradesh sur le Golfe du Bengale avec 5686 âmes recensées en 2011,  prièrent  le praticien Ayurvedah local d'élaborer un remède guérissant l'affection pulmonaire dont ils pâtissaient. Il s'agissait de la variante indienne du COVID-19, 68 cas en première vague et 14 cas actifs en deuxième vague au village.   Peu de temps après  le guérisseur fit revenir  les solliciteurs pour leur remettre la décoction qu'il avait élaboré.   A leur grande surprise peu de temps après la prise de quelques gouttes dans l'oeil, la gène respiratoire s'évapora, libérant  les  villageois de leur affection.  

    La nouvelle se répandit dans le village et les environs d'où  malades et bien-portants accoururent pour s'administrer le nouveau remède gratuitement. Le résultat ne se fit pas attendre, le village abandonnant derechef le masque obligatoire.   La distribution eut lieu de fin avril au 21 mai date à laquelle  la police l'interdit  pour infraction aux règles de sécurité.  

    L'affaire remontant aux instances médicales de l'Etat et du pays, production et distribution de masse sont d'ores et déjà envisagées en cas d'aval par le comité scientifique.

    Cette histoire confirme une fois encore si nécessaire la piètre valeur de la médecine occidentale non urgentiste face aux médecines traditionnelles comme l'Ayurvedah à base de plantes, diètes et  préparations spécifiques  comme un recette de cuisine. Les lourds investissements de la médecine contemporaine la rendent prioritaire en marginalisant ses concurrentes ancestrales pour un résultat décrié de toute part.  Le cas de l'Inde ne diffère pas tant des pays développés plus aseptisés  mais l'échec du modèle médical occidental y est patent encore dans le cas du Corona où vaccins et respirateurs s'avèrent aussi inopérants et nuisibles qu'ailleurs.

Parmi les ingrédients, margousier, turmeric, cumin, poivre noir,  miel. Le margousier s'utilise pour un puissant pesticide naturel, 'association turmeric margousier est connur en méecine par les pants pour ses propiétés curatives.

https://theprint.in/health/move-over-coronil-ap-villagers-ditch-masks-vaccine-after-miracle-drug-jagan-govt-backs-it/665917/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur