mardi 9 novembre 2021

RN+LR+Zemmour, le tiercé gagnant contre les sectaires

Le débat sur les primaires LR l'a confirmé, les gaullistes virent à droite devant l'échec cinglant de Macron qui s'est trompé sur tout en premier lieu le confinement contrairement à la Suède.

Ils fustigent l'assistanat mais il commence par la classe politique, comment éviter que le citoyen s'y complaise quand ses dirigeants usent et abusent du financement public depuis 1988? Pour rebrousser chemin, fermons le robinet allocatif et tournons-nous résolument vers l'assurance sociale privée afin d'éviter la gabegie notamment sur les ASSEDIC. MACRON n'a rien fait d'efficace, pire il a paralysé l'économie en confinant alors que la Suède l'a évité. Le RN reste soumis au tir de barrage médiatique partant la droite doit s'unir pour la circonstance, en visant la solution non pas finale mais Zemmour. Un des candidats LR se démarque par son ouverture d'esprit, Eric Ciotti, laissant entrevoir une éventuelle alliance au nom du sens des réalités sans doute.

Zemmour ne mâche pas ses mots, prévenu du sort des dhimmis en terre musulmanne, l'autre allié improbable constitué dans les rangs LGBT donnant à penser qu'ils se battront pour leur liberté de moeurs, sans compter le bataillon féministe qui ne se voilera pas de sitôt. Les partenaires sont bien là, il ne reste qu'à franchir le premier pas.

Un front régalien contre ue coalition de sectaires gauchistes, écologistes, islamophiles et démagogiques à la Mélenchon, c'est tout ce qu'il en coûte pour renvoyer Macron au vestiaire.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur