lundi 9 janvier 2017

Boris Lelay : deux ans de prison ferme pour une phrase écrite sur Internet

Le jounaliste Boris Lelay iniquement condamné en 2016 à deux ans de prison ferme tient depuis lors une conférence hebdomadaire en roue libre sur des sujets d'actualité nationaliste : Démocratie Participative qui en est à sa 29ème édition.

Boris Lelay a été condamné par une jugesse d'origine magrhébine pour provocation à la haine raciale suite à la publication d'une phrase sur Internet où il stipule "il n'y a et aura jamais eu de personne du peuple celte avec la peau noire". Jugé in absencio, Boris Lelay a dû s'installer au Japon semble-t-il pour se soustraire à une peine que l'on croierait issue d'un pays comme la Chine ou la Corée du Nord, mais qui a bel et bien été prononcée en la France de Hollande , conformément à la ligne de persécution des opposants un tant soit peu consistants appliquée par le premier ministre le plus hué de la Vème république du président le plus impopulaire,

Vous avez bien lu,  Valls le frère d'une héroînomane délinquante multirécidiviste incarcérée cinq fois pour vol , emprisonne un jeune breton pour une phrase sur Internet, comme un tyran de l'époque archaïque.

Problème , l'états-unien Trump a bel et bien libéré la parole politique nationaliste en Occident, déployée par ses soutiens journalistiques outre-atlantiques officiant principalement sur Internet bien que souvent qualifiée d'économique pour en atténuer la portée. Les nationalistes dorénavant à la mode de part et d'autre de la grande mare tiennent le devant de la scène âprement disputée par leurs adversaires gauchistes en déclin, en un mouvement annoncé de loin  en France par la percée indéniable d'écrivains comme Laurent Obertone , Hervé Ryssen ou de journalistes comme Boris Lelay, qui reprennent pour ainsi dire le flambeau tenu  par feu Dantec et Soral le controversé.

Il s'agit de conserver ce protagonisme avec pour objectif de placer un parti nationaliste aux commandes puisqu'il semble que les gaullistes fidèles à eux mêmes ,préfèrerent gouverner en compagnie de n'importe quelle gauche plutôt que n'importe quel nationalisme. C'est gravé dans leur ADN apparamment.

Cette conférence nationaliste hebdomadaire menée par Boris Lelay sur les sujets brûlants d'actualité , donne une mesure de l'impact d'une communication libre de toute entrave comme elle existait en avant l'avénement des gaullistes-communistes en 1944 et dont on jouit sans mesure outre-atlantique sous la protection d'un amendement de la constitution.




Articles de Boris Lelay : Breiz atao

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur