lundi 24 avril 2017

Le Front National a vaincu le gaullisme

La prochaine élection de Macron devrait nationaliser encore davantage la droite conservatrice du moins si elle envisage son retour aux affaires mais ce sera avec l'alliance du FN quand bien même elle le considère comme l'enemi héréditaire pire que le partagisme . Le FN a en effet poussé le gaullisme un peu plus loin dans le fossé , d'où il lui sera difficile de sortir sans remettre en question sa ligne et son fondateur, c'est toujours ça de pris , même si c'est de la quincaillerie.

Qu'est-ce que le gaullisme sinon la braderie de l'empire , la collaboration avec le communisme , l'immigration maghrébine , la substitution du libéralisme économique qui avait accompagné l'essor international par un centralisme planificateur et dirigiste qui a conduit paradoxalement ( pour querelles de droits d'auteurs ) à la quasi-révolution de 1968 et l'irruption de l'extrème-gauche dans les rouages des institutions afin de les saboter selon un schéma bien connu ?

Les 5 ans de gauche caviar qui nous attendent selon l'arythmétique électorale devraient écoeurer les conservateurs au point de les jetter dans les bras du FN et faire gagner une coalition de droite en 2022! Les LR ne devraient plus compter gagner sans l'aide des souverainistes , s'ils sont lucide ils devraient en tirer les conséquences dès les législatives, donc soit les LR changent leur position vis-à-vis du FN et Debout La France au plus tôt , soit ils se recroquevillent , s'atrophient et disparaissent en un pschitt chiraquien.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur